Je m'assit sur un des canapé qui trainaient dans le hall.
Au moment ou j'allais m'assoir, je me souviens soudainement, que c'etait en dessous de ce canapé, que j'avais vu le cadavre ! J'hurla . Les filles, appeurées, sont venues en panique, me voir. Je leur expliqua l'histoire du cadavre. Emma, qui saquait encore comme une folle sur la porte, resta immobile, comme si elle venait de voir un fantôme. Kristina ouvrit la porte avec autant de facilitée que moi. Je trouva cela bizarre, du coup j'ai demandé à Saphir d'essayer de l'ouvrir, elle n'y arriva pas et dit qu'elle ne s'excusera pas d'avoir sous-estimée Emma.
Je trouvis vraiment ça bizarre que seules Kristina et moi pouvions ouvrir cette porte. d'un seul coup j'eu une idée !
Je remontis les escaliers qui menaient au 1er étage. Je m'aprochis très lentement de la porte de la chambre d'enfant... il ne se passit rien... je pris les clefs qui étaient encore sur la porte... rien ne se passit non plus !
Au moment ou je tournais les clefs pour les enlevées de la cerrure la porte s'ouvrit. Mais le cheval à bascule avais changer de place ! Mon coeur battait vite, je me sentit attirée par ce jouet, il était près de la fenêtre. Je repartit dans le hall voir mes amies. Elles n'avaient même pas remarquée que j'étais partie ! Elles se réchauffaient près de la cheminée . Emma qui forcait encore la porte commencait vraiment à pété des cables !!! C'était trop marrant. Je voulu rouvrir la porte mais elle ne s'ouvrait plus.
A ce moment Kritina cria " Saphir a disparue !!!"
Je regardit dans chaque coins de la pièce : aucune trace de cette richarde !
On cria son nom dans tout le manoir, elle ne répondait pas !!! Emma cria : " Vite ! C'est une MALEDICTION!!! Noys allons toutes y passer !!!! Au secour !!!!!!!!!! "
Je lui dit de se calmer, Elle obbéit.
On avait tous peur, et maintenat que Saphir avait disparue, j'avais vraiment envie de savoir ce qu'il lui était arrivée et ou elle était et surtout : Comment partir d'ici ??!!